La bola : le nouvel accessoire de grossesse à la mode

Vous avez un désir de procréer une relation très spéciale avec votre enfant durant votre grossesse ? La bola de grossesse est en fait un bijou d’origine indien qui peut vous offrir un lien unique entre vous et le bébé, il apprend également au petit d’apprendre de sa maman dès le premier mois de grossesse.

Qu'est-ce qu'une bola de grossesse ?

Ce collier convient à toutes les mamans qui recherchent le bonheur et l'harmonie. Bola est un bijou porté par les femmes enceintes. Bola se compose d'un pendentif sphérique, qui est suspendu à une chaîne ou à une corde et pend jusqu'à l'abdomen de la mère. À l'intérieur de cette petite boule se trouve une délicate cloche que le bébé peut entendre tout au long de la grossesse, suivant le mouvement de la future maman. Il émet des cloches de cristal et de petites vibrations. C'est le début du lien entre la mère et le bébé. À la naissance, les parents peuvent placer Bola sur le berceau pour que le bébé puisse continuer à l'entendre. Les bébés seront très familiers avec ce son et se sentiront soulagés lorsqu'ils l'entendront. En plus d'être un accessoire pour que bébé se sente à l'aise, Bola est aussi un bijou qui met en valeur la grossesse des futures mamans. Il s'agit d'un cadeau de naissance et peut être offert par le père ou un proche entourage.

La bola se porte habituellement dès la 20 ème semaine de la grossesse. Ce genre de collier est différentes matières : or, en argent quelques fois en acier chirurgical.

Quelle est l’origine de ce collier de grossesse ?

Il est originaire d'Indonésie, où il s'appelait "bulan bola". Durant des décennies, ce type de collier de grossesse manufacturé a été fait par des travailleurs spécialisés dans la confection de ce bijou spécial.

À quoi sert la bola de grossesse ?

En plus de se débarrasser des mauvais esprits et de porter chance au bébé, cela fait toujours du bien, donc Paula a aussi un avantage avéré : grâce à sa sonnerie douce, elle peut calmer le bébé tout au long de la grossesse. Les avantages dureront jusqu'aux premiers mois après la naissance. En effet, lorsque votre bébé pointe le bout de son nez, il est de coutume d'accrocher sa Bora enceinte à son lit. Où, vous pouvez l'accrocher à une poussette ou le coudre sur une couverture. Dans tous les cas, nous veillons à garder Bola hors de portée des bébés. Par conséquent, nous pourrons à nouveau colorier la bola, et ce son familier apaisera l'enfant ! Finalement, évidemment, la bola est une accessoire de mode. Il met en valeur le ventre et la tenue vestimentaire de la future maman. Si nécessaire, il y a encore plus de raisons de fournir Bola pendant votre grossesse.