Habituellement, les vêtements de tous les jours deviennent tellement envahissants que vous voulez quelque chose de moderne. Mais tout le monde ne peut pas avoir des choses nouvelles. Pour que les vêtements "jouent" d'une nouvelle manière, il est essentiel d'attacher quelque chose de rare à l'image. S'il s'agit d'une veste, vous pouvez la gérer en changeant de broche, de foulard ou de pendentif.
Un nœud noué sur une ceinture !
Comment nouer une ceinture sur une veste à nœuds ? C'est très simple. Si la ceinture est assez longue, cette méthode simple de fixation de la ceinture est possible. Si vous avez l'habileté de nouer des lacets, il n'y a certainement aucun problème avec la ceinture. Le principe est ici le même. La taille de la boucle peut être ajustée à volonté. Pour obtenir une forme d'arche distincte, il est préférable de réduire la taille des boucles et de laisser plus de place pour libérer les bords. Vous n'êtes pas obligé de placer l'arceau obtenu au milieu, mais cela ne s'applique pas aux situations où le manteau s'étend par le bas.
Attache avec une demi-bande !
La représentation est la même que pour l'arc. Maintenant, seule une extrémité est libérée de la boucle et relâchée. Il ne reste qu'une seule boucle, la moitié de l'arc. Cette méthode plutôt simple semble primitive sur des ceintures de différentes largeurs. Après avoir enfilé une veste confortable, le processus de nouage de la ceinture commence. Un simple nœud n'est pas classique, mais gênant. Il existe également un style "cravate de pionnier", qui est un style noué. Cette méthode permet de cacher le nœud lui-même et donne un aspect soigné. L'épingle de cravate classique doit se trouver au centre du devant. Vous pouvez attacher une ceinture nouée lâche, qui doit être sur le côté. Ce type de cravate apportera un léger relief à l'image et aura l'air intéressant.
Les nœuds de obi !
Le nœud bunko est la plus populaire des ceintures pour femmes. Le kimono peut être réalisé comme le yukata. Ce nœud est simple à réaliser et la forme de nœud papillon est très élégante. Traditionnellement, ce nœud est fait de fukuro obi, qui est une ceinture formelle d'environ 4 m de long et 30 cm de large. Véritable bijou, la ceinture de kimono peut être de couleur unie ou décorée de magnifiques motifs japonais. Afin de maintenir la ceinture en place, il existe de nombreuses façons de l'attacher, de la plus simple à la plus compliquée. En général, le port de la ceinture est un art, et peu de gens aujourd'hui maîtrisent cette ancienne astuce. Cependant, une partie de l'élégance et du style du kimono réside dans la complexité du nœud du kimono.